Diffusez votre annonce dans le monde entier

diffusez votre annonce dans le monde

Devenu depuis quelques années une destination touristique très prisée, Espagne est aussi un pays très demandé par les investisseurs immobiliers. Pour vendre votre maison dans ce pays, il est important de s’adresser à plusieurs types de clients, dont éventuellement des étrangers désirant s’installer en Espagne.

Choisissez un site immobilier à portée internationale

Pour mieux vous situer dans votre besoin et pour élargir la cible de votre vente, il est conseillé d’être plus stratège dans votre annonce immobilière sur immoloch.com. Votre client potentiel ne sera pas forcément un Espagnol, ni un Français. Privilégiez donc les sites qui diffusent leurs annonces dans plusieurs pays. Dans ce cas, faire appel à des agents immobiliers professionnels est plus judicieux. Leur mode de fonctionnement est souvent de réaliser de ventes de particulier à particulier, mais dans un contexte international. Le travail de ces promoteurs immobiliers consistera à publier votre annonce, traduite en plusieurs langues, sur des sites visités par des internautes se trouvant dans les 4 coins du monde. L’annonce doit être traduite en 4 langues les plus parlées dans le monde, à savoir le français, l’anglais, l’Espagnole bien sûr et le russe. D’autres sites rajoutent l’allemand et le mandarin dans leur traduction, car ce sont aussi des clients potentiels. C’est pour cela qu’il faut confier la vente de votre maison en Espagne à des professionnels, au cas où vous ne parleriez pas plusieurs langues. En effet, vous ne serez donc pas à même de mener à bien les négociations. En effet, il existe des vocabulaires spécifiques de l’immobilier qui ne sont maîtrisés que par des professionnels du métier comme les agences immobilières http://www.immobilier-agence.net.

Cibler un acquéreur étranger

Pour plusieurs raisons, vous voulez négocier avec un acheteur étranger. Il est donc indispensable de publier votre annonce dans d’autres langues, mais également vos prix en d’autres monnaies. Sachez que la valeur d’une maison espagnole se base en euros, vous pourrez ainsi convertir le prix dès l’annonce ou attendre que la négociation aboutisse et calculez la contre-valeur avec le cours du jour. Il est donc préférable d’être bien clair là-dessus. L’annonce soumise à un prestataire est plus avantageuse, dans le cas où vous voulez vendre votre propriété à un étranger. L’acquéreur doit s’organiser et planifier son déplacement pour les visites. Il est tout de même bon à savoir qu’un étranger présélectionne les maisons qui les intéressent et c’est tout à fait à votre avantage, si la vente de votre maison est confiée à un professionnel de l'immobilier qui possède un service inter-agence https://www.consortium-immobilier.fr/particuliers/. Sachez tout de même que vendre très cher une propriété à des étrangers une entreprise assez difficile, sauf si la maison est de très grande valeur. Préférez dans ce cas les sites de renom proposés dans les premières pages d’un moteur de recherche et ayant un bon référencement. Attention cependant, vendre à un étranger ne signifie pas un aboutissement très rapide de celle-ci. À titre informatif, le NIE (Numéro d’Identité des Étrangers) est obligatoire pour les acheteurs étrangers, pensez alors à demander à votre client à s’enregistrer auprès des autorités compétentes, pour pouvoir acheter une maison en Espagne.