Où se trouve votre maison en Espagne

ou se trouve votre maison espagnole

Espagne est réputée pour son côté touristique : des plages à perte de vue et des coins paradisiaques. Mais certaines villes sont ultramodernes et sont développées dans un style occidental avec les édifices imposants, ainsi qu’une architecture très design. Pour vendre alors votre maison, il est primordial de bien lui donner une référence géographique pour bien classifier et lui donner ainsi un prix à la fois raisonnable et avantageux, pour vous en tant que vendeur.

Vendre des maisons situées sur les côtes

Si votre maison se situe sur les côtes espagnoles, vous pourrez faire la meilleure des ventes. Une maison à vendre à Costa del Sol promet un prix plus élevé dépassant les 10 % par rapport aux autres. En effet, c’est une région de prédilection pour profiter de la mer, du soleil et de la plage, mais également les indispensables de la culture et de la mode de vie espagnole. Les autres régions côtières offrent également un bon investissement en matière d’immobilier, à savoir la Costa Brava, le Costa Cálida ou le Costa delAzahar. Une maison à vendre à Costa Blanca trouvera une clientèle qui préfère une vie plus urbanisée du côté de Levante et Poniente, sinon une propriété plus calme assimilée aux villas de Dénia, ou Altea trouveront des clients potentiels. À Costa Cálida, vendre une villa ou un bungalow est tout à fait facile, car ces types de maison sont en parfaite harmonie aux paysages rustiques des villages. Une maison à Costa delAzahar est très bon côté, il est tout à fait accessible de vendre un mas donnant sur une vue du château fortifié de Pape Luna, ou un appartement au cœur de Peniscola. Sachez alors mettre en valeur votre maison à vendre en mettant en exergue ces caractéristiques. Vous rendrez ainsi votre vente immobilière aux encheres http://vente.immoloch.com très intéressante.

Vendre des maisons bâties sur un terrain de luxe :

La valeur d’une maison de charme à vendre,comme il y en a sur le site immobilier-luxe.net devrait être également fixée en fonction de l’endroit où elle a été bâtie. Un des principaux critères d’une vente est le quartier : résidentiel, urbain, côtier ou rurale, c’est un paramètre essentiel à tenir en compte. Des sondages récents ont montré que les maisons et les terrains des principales villes espagnoles sont beaucoup plus prisés, donc plus cher, que ceux sur le littoral. Le top 10 des prix de terrains sur lesquels des maisons à vendre peuvent être disponibles montre une fourchette de prix entre 1045 euros et 2600 euros le mètre carré. Par ordre croissant, Castellon et Cadiz affichent les 1047 et 1135 euros le m2. Viennent ensuite Murcia, Tarragona, alicante et Gerona avec respectivement 1196, 1336, 1381 et 1482 euros le m2. España et Malaga affichent les 1498 et 1700 euros. Le terrain à Barcelona et ses bâtisses de Gaud et les bels appartements dans les tours atteint les 2115 euros. Madrid détient le record avec 2633 euros le m2. Ces chiffres, donnés à titre indicatif vous permettront de donner aussi le prix idéal à votre maison. Afin de mieux vendre votre propriété, il est donc fortement conseillé de mettre avant sa situation géographique.